Votre panier est vide !

Livraison et retours

RETOUR

 

Nous offrons toujours une politique de retour de 30 jours et droit d'échange complet. Cela signifie que vous avez 30 jours à compter de la réception de l'élément, choisissez d'échanger l'article pour une autre, ou choisir de récupérer votre argent. Ceci, bien sûr, en supposant que vous n'avez pas utilisé le produit et qu'il est retourné en bon état. Chaque pièce doit rester. la loi pénitentielle et l'échange ne concerne pas les produits que vous avez commandé leur propre nom et le numéro d'impression. Lors du retour de marchandises, vous payez pour l'affranchissement.

 

Lorsque vous revenez, vous devez remplir et soumettre ce formulaire, retourner ou écrire les mêmes informations dans un document distinct que vous attachez. Une fois que l'article a été accepté et remboursé votre argent.

 

 

 

CHANGEMENT

 

Nous offrons toujours une politique de retour de 30 jours et droit d'échange complet. Cela signifie que vous avez 30 jours à compter de la réception de l'élément, choisissez d'échanger l'article pour une autre, ou choisir de récupérer votre argent. Ceci, bien sûr, en supposant que vous n'avez pas utilisé le produit et qu'il est retourné en bon état. Chaque pièce doit rester. la loi pénitentielle et l'échange ne concerne pas les produits que vous avez commandé leur propre nom et le numéro d'impression. Lors du remplacement des produits, vous payez pour les frais de port pour nous alors que nous sommes pour l'expédition du nouvel élément doit être expédié à vous.

 

Lors du remplacement, va d'abord envoyer un email avec votre numéro de commande et le produit / taille que vous souhaitez passer à, et nous vérifions si elle est en stock. S'il est en stock, nous réservons pour vous et vous renvoyer le produit défectueux / taille avec ce retour. Sinon, notez les informations correspondantes dans un document distinct que vous attachez. Nous vous ferons parvenir le bon article / taille pour vous.

 

 

 

PLAINTE

 

Si le produit est défectueux ou pas comme annoncé, envoyez-nous un email et décrire ce qui est faux, et nous allons résoudre ce problème. Envoyer ne retourne pas tous les éléments pour nous avant de te votre demande approuvée.

 

Bien sûr, nous sommes pour le rebond quand ils sont endommagés ou marchandise défectueuse.